Ines

Masseuse orientale

Vous voulez notre avis? Vous pouvez choisir Ines les yeux fermés! Son service est particulièrement sensuel.

0032 477 88 28 67

Masseuse orientale avec une  poitrine extrêmement généreuse… Votre fantasme devient réalité…

Ines est une jeune masseuse orientale avec poitrine généreuse naturelle, mais de ses origines maghrébines elle ne garde que les traits du visage: de jolis yeux en amande qui vous fixent avec tant de tendresse, une peau hâlée, de quoi vous faire projeter vers la chaleur du désert.

C’est avec une douce voix, calme et apaisante, qu’elle vous invite à la suivre pour une expérience inoubliable. Et cette démarche presque provocante, celle de ses hanches qui se balancent de gauche à droite, de droite à gauche… ses fesses généreuses, qui vous narguent quand elle monte les escalier devant vous, qui vous annoncent la couleur de ce qui vous attend…

La porte se referme derrière vous, la lumière tamisée illumine le visage d’Ines… Et voilà sa poitrine naturelle qui attire maintenant toute votre attention… Vous n’avez qu’une seule chose à l’esprit: pouvoir enfin l’effleurer du bout de vos doigts, pendant que son corps tout nu se balade sur votre corps tout entier…

Cette masseuse orientale avec une forte poitrine naturelle vous rendra totalement accro… Imaginez-vous sa poitrine généreuses glissant sur votre corps… Quel délice… Ines n’a pas froid aux yeux, mais elle s’attend au respect réciproque. Ce n’est que ainsi que votre massage sera une expérience inoubliable. Les gentlemen seront toujours plus gâtés… Ines sait se montrer particulièrement généreuse…

LANGUE : Français, Anglais, Néerlandais
DESCRIPTION : Yeux bruns et Cheveux bruns
MENSURATIONS : 90D (naturel) – 161 cm – 62 kg
AGE : 30 ans
ORIGINE : Orientale

Livre d’Or

Ce que pensent nos clients

"Le massage de Ines est vraiment bien. C’est une femme qui a un charme de dingue!"

François

"Extraordinaire ! Sa poitrine est fabuleuse !!!"

P.

"Ma très chère Ines, ton massage m'a permis de m'évader, comme chacun de tes doux massages... Ce que j'adore me faire dorloter par tes doigts magiques... chacun instant passé à tes côtés est un instant précieux. Je n'ai pas de mots pour exprimer mon adoration face à tes formes généreuses, face à ta beauté... Ton visage est d'une beauté telle que je n'ose te regarder dans les yeux tellement je suis intimidé... Ne change surtout pas je t'en supplie, ne change surtout pas ma chère Ines!"

Anonyme